• La faillite du monde moderne
  • La faillite du monde moderne
  • La faillite du monde moderne

La Faillite du Monde Moderne

Noté 5.00 sur 5 basé sur 4 notations client
4 avis client

20,00

Cet ouvrage de 360 pages se fixe comme objectif d’expliquer le pourquoi du chaos, ses origines ainsi que les plans des élites oligarchiques maçonniques. René Guénon a très vite constaté les dérives des pseudo Lumières en les dénonçant dans son livre La crise du monde moderne ; il est temps d’en faire le constat, celui d’une faillite. Rien n’est laissé au hasard, ce dernier étant selon L. Bloy, la Providence des imbéciles. Le livre est construit en 12 chapitres plus un avant-propos, une conclusion et des annexes. Il traitera aussi bien de la crise, de l’argent, de la F.’. M.’., de Big Pharma, de subversion, des médias, de politiques corrompus, ésotérisme, spiritualité…, bref, du paradigme moderne. C’est une image fidèle du monde actuel. Le but d’une synthèse est de sortir de la simple analyse et de prendre de la hauteur, en essayant d’en saisir et de dégager le schéma global. C’est chose faite.

En stock

UGS la-faillite-du-monde-moderne Categories , Tags , , , ,

Description

La Faillite du Monde Moderne, sous-titré Aux premières loges d’un chaos planifié (360 pages). Cet ouvrage représente une synthèse de 6 années de recherches sur le monde moderne actuel et le désordre qui y règne. Il se fixe comme objectif d’expliquer le pourquoi du chaos, ses origines ainsi que les plans des élites oligarchiques maçonniques. René Guénon a très vite constaté les dérives des pseudo Lumières en les dénonçant dans son livre La crise du monde moderne ; il est temps d’en faire le constat, celui d’une faillite. Rien n’est laissé au hasard.

Le livre est construit en 12 chapitres plus un avant-propos, une conclusion et des annexes. Il traitera aussi bien de la crise, de l’argent, de la F.’. M.’., de Big Pharma, de subversion, des médias, de politiques corrompus, ésotérisme, spiritualité…, bref, du paradigme moderne. C’est une image fidèle du monde actuel. Le but d’une synthèse est de sortir de la simple analyse et de prendre de la hauteur, en essayant d’en saisir et de dégager le schéma global. C’est chose faite.

Informations complémentaires

Poids 510 g
Dimensions 24 x 16 x 2.5 cm
Auteur

ISBN-13

Maison d'édition

Année d'édition

Nombre de pages

4 avis pour La Faillite du Monde Moderne

  1. NAIMA507

    RICHE

    Je viens de terminer le livre de monsieur Salim Laïbi, et je tenais à le remercier pour ce gigantesque travail fourni. Cela m’a fait comprendre beaucoup de choses même si je n’étais pas totalement aveugle. Merci beaucoup. BarakAllahlawfik

    Note 5 sur 5
  2. momal

    Bon travail, sans commentaire, le livre à tout dit !!!

    Bon travail, sans commentaire, le livre à tout dit !!!

    Note 5 sur 5
  3. Youyou

    1000 Pages pour faire mieux !

    Livre complet, abordant tous les sujets primordiaux de ce monde décadent, (alimentation, santé, éducation, finance, ésotérisme) ce fut une lecture passionnante, des fous rires et aussi beaucoup d’heures à plonger dans les notes de bas de pages.
    Il ne fait aucun doute que ce livre a une vision beaucoup plus global que les autres livres traitant du même sujet, incluant le paradigme religieux, forcé de constater que tout ce désordre a du sens et que la médiocrité de nos dirigeants (vassaux) a pour origine une idéologie obscure.

    Note 5 sur 5
  4. Karim

    Tout d’abord merci à Salim Laibi pour ce travail gigantesques pour synthétiser avec exactitude et profondeur la réalité de ce monde .
    Ce livre aborde avec honnêteté et rigueur , la destruction du monde orchestrées par les élites dégénérées et consanguines.
    Tous les faits notables dans tous les domaines de la
    Vie sont retranscris.
    Plus de 500 notes de bas de page !

    On comprend clairement le cheminement vicieux et sournois pour tendre vers l’apocalypse.
    On y voit aussi la chronologie parfaitement détaillée .

    Le commanditaire : le diable

    Ses vassaux : les élites

    Les moyens : les idéologies modernes (darwinienne, communisme, capitalisme…) en tous genres.

    Ce livre est de la nitroglycérine !

    Note 5 sur 5
Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *