La Fin du Monde Moderne, de Salim Laïbi

14 avis client

24,00 


9 ans après La faillite du monde moderne, l’écriture de ce livre s’est imposée d’elle-même. Il y sera question de la crise sanitaire du Covid-19 qui, depuis plus de 20 mois, colonise de manière agressive, nos écrans et notre quotidien, à travers une propagande assumée, nourrie par une hypermédiatisation forcenée, unique dans l’histoire contemporaine. À l’image du premier livre de M. Laïbi Salim, d’autres domaines nombreux et importants seront traités, comme la politique, la finance, la crise climatique et les objectifs de développement durable imposés par ceux-là mêmes qui ont détruit la planète, de réseaux occultes et de pédocriminalité, du Great reset, du Nouvel ordre mondial…


ISBN : 9791091157346.

En stock

Description

9 ans après La faillite du monde moderne, l’écriture de ce livre s’est imposée d’elle-même. Il y sera question de la crise sanitaire du Covid-19 qui, depuis plus de 20 mois, colonise de manière agressive, nos écrans et notre quotidien, à travers une propagande assumée, nourrie par une hypermédiatisation forcenée, unique dans l’histoire contemporaine. À l’image du premier livre de M. Laïbi Salim, d’autres domaines nombreux et importants seront traités, comme la politique, la finance, la crise climatique et les objectifs de développement durable imposés par ceux-là mêmes qui ont détruit la planète, de réseaux occultes et de pédocriminalité, du Great reset, du Nouvel ordre mondial…

L’auteur s’appuiera, pour son analyse, sur des centaines de documents et de notes accessibles à tout un chacun. La société moderne matérialiste ayant imposé le concept de « relativisme » tendant à faire croire aux hommes que la vérité n’est qu’un concept théorique inatteignable, que chacun possède sa propre vérité afin que le mensonge puisse prospérer et perdurer, seuls les faits peuvent tordre le cou à cette imposture ; ils sont nombreux dans cet ouvrage.

Ce travail a pour objet de démontrer que le monde moderne présenté comme le summum de l’évolution et de l’intelligence humaine n’est rien d’autre qu’une gigantesque supercherie, une farce. Il se veut également de décrire avec précision les prochaines étapes de cette fin de cycle inéluctable et de proposer des solutions simples mais néanmoins efficaces et pérennes. Il est temps qu’un nouveau monde renaisse sur les cendres du moribond….

Informations complémentaires

Poids 665 g
Dimensions 24 x 16 x 3.5 cm
Auteur

ISBN-13

Maison d'édition

Année d'édition

Nombre de pages

14 avis pour La Fin du Monde Moderne, de Salim Laïbi

  1. Hayat

    Je vais le commander, je sais que c’est super intéressant. Merci Docteur LAÏBI

  2. Yonéa

    Je m’empresse de pré-commander. Merci Salim. Je vous suis depuis que ce tsunami s’est abattu sur nous fin 2019. Je sais que ce livre sera important pour moi, je sais ce que ce livre représente pour vous. J’ai hâte de recevoir cette pépite qui je l’espère sera dédicacée 😉🥰

  3. Carette Mariam

    Suite logique au livre La Faillite du Monde Moderne, nous attendons La fin du Monde Moderne avec impatience. Ce sera certainement un petit bijou d’informations véridiques et d’argumentations pour lutter contre ce nouveau virus qui c’est abattu sur nous le Covidisme !!!

  4. Alexandra FANTINO

    Comme dirait Docteur Laïbi : “Mettez vos ceintures de sécurité, votre casque de moto, et activez les airbags !!! ” Parce que ca va être du lourd !!!!

  5. Samuelle

    Livre commandé, j’attends avec impatience. Salim – je peux l’écouter pendent des heures, parmi ceux qui osent dire la vérité sur la crise actuelle, c’est le plus pertinent. Ce livre va être un véritable bijoux d’intelligence.

  6. agnes dlc

    Super d’organiser une conférence dans nos quartiers du 16ème. La possibilité de se retrouver et d’élargir notre réseau!

  7. Marie
    (client confirmé)

    Bonjour, je pré-commande le livre , le premier était explosif il y a 9 ans, je suis sur que celui-ci sera exceptionnel aussi. Merci M. Laibi

  8. Véronique

    Je me suis rendue hier à l’association SAET (que je remercie chaleureusement pour son accueil ainsi que celui de l’éditeur de FIATLUX) pour y acquérir quelques livres de Salim LAÏBI avant sa conférence. Quel plaisir de le rencontrer et d’échanger quelques mots avec lui à l’occasion de la dédicace de son dernier ouvrage « La fin du monde moderne » ! Quelle humilité et quel rayon de soleil !
    J’ai commencé à le lire : extrêmement fourni et minutieusement documenté, il aide à comprendre les rouages qui ont permis d’orchestrer cette puissante supercherie !
    Alors comme le dit Salim à certains moments, je vous conseille avant d’entreprendre sa lecture de vous équiper de casque, gants, coudières et genouillère car il envoie du lourd et c’est sportif !
    Ah j’oubliais, pensez aussi à une petite boisson rafraichissante ou chaude car une fois le livre en mains, impossible de le lâcher tellement il est captivant !!!
    Si nous arrivons à la fin d’un cycle (monde moderne), ce n’est certainement pas la fin du monde mais l’émergence de celui que nous voulons voir naître dans toute sa beauté !
    Un immense merci très Cher Salim pour ce travail colossal que vous nous offrez journellement pour nous aider à nous éveiller. Votre nom ne finira pas dans les poussières de l’histoire, bien au contraire !

  9. Stephane

    9 ans déjà! Mais le temps à prouvé de nombreuses vérités dans ” la faillite du monde moderne ” il va de soi pour la continuité de cet ouvrage. Un grand merci et un énorme bravo au docteur LAÏBI Salim 👏

  10. Le Complatiste
    (client confirmé)

    Livre reçu rapidement.
    Beaucoup d ‘ informations . Tout est sourcé.
    A lire avec du paracetamol pas loin , tellement certaines informations font mal à la tête. La qualité du papier est meilleure que celle de ” la faillite du monde moderne ” commandé il y a quelques années.
    J ai déjà assommé quelques covidiots avec , ç ‘ est super efficace !
    Merci docteur. Fraternellement.

  11. Cathie
    (client confirmé)

    Grosse brique écrit tout petit. Il y a beaucoup à lire. Je n’arrive pas à trouver le temps de le lire, mais je le garde pour ne pas déprimer en cas de blackout. Cela remplacera les directs de Salim. Merci pour tout.

  12. Bouaita

    L’auteur a livré un travail de recherche phénoménal pour nous apporter toutes les informations, des annexes diverses avec de nombreuses références et il cite plusieurs ouvrages surtout sur le Covid 19. Vous apprécierez ces analyses et ces expressions ironiques telles que les morticoles et les télétoubibs.
    Sa conclusion donne des solutions intéressantes que j aimerais qui développe lors de sa prochaine conférence que j espère aura lieu dans ma ville dans le Nord est de la France qui n est autre que Thionville ?

  13. Jacques
    (client confirmé)

    Je viens de terminer le livre. A lire absolument pour ne rien perdre de ce qui s’est passé. Un document qui restera gravé dans le marbre. J’ai bien aimé les références et sources consignées à la fin de chaque chapitre permettant de les consulter et les retrouver plus facilement. J’ai adoré le style fluide et percutant. L’auteur a su faire les liens pour démontrer de façon imparable la perversité diabolique de nos dirigeants.
    Un grand merci pour cet énorme travail de ré-information.

  14. Valérie
    (client confirmé)

    Livre passionnant, d’une richesse phénoménale ! Tout est sourcé, précis, un livre qui je l’espère marquera l’histoire.
    A la demande de Salim Laïbi, je ferai quelques remarques sur la forme :
    – un interligne plus grand entre les paragraphes rendrait la lecture plus aisée
    – des sous-sous chapitres seraient souhaitables
    – ou un index (comment retouver par exemple le passage sur l’artémisia ?)
    – pourrait-on avoir accès aux références sous forme électronique ? Impossible de retaper à la main la plupart des URL…

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…